24 novembre 2009

Ma boite aux lettres...

Pendant que mon homme reçoit des recommandés que le facteur ne veut pas me donner parce qu'ils sont adressés à Môsieur, des cartons et paquets arrivent à moi...

D'abord, il y a ma petite commande de biberons... 8 biberons en tout... 3 petits, 2 moyens et 1 lot de 3 moyens... Et voilà ce que le facteur m'apporte :



Il y a un problème, non??? Tant de boites pour 8 biberons???
J'ouvre le tout, et non, c'est bien ça, il n'y a que mes 8 biberons, 1 article par boite, merci le suremballage!

Et en plus de tous ces colis, j'ai eu ma petite commande passée au profit de Sol en Si, un magnifique collier LoloMosquito... J'adOre!


Toujours pas de soleil en Alsace...


Crédit photo : LoloMosquito

Il reste encore des créations à vendre au profit de Sol en Si... Pensez à vos cadeaux de Noël!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails